Dépannage plomberie chauffage

Vous avez une panne de chauffage ou une panne d’eau chaude. Selon vos équipements, le problème peut avoir plusieurs origines. Ne vous inquiétez pas, ce sont des problèmes de plomberie fréquents. Dans la plupart des cas une intervention rapide permettra de solutionner votre panne.

Vous devez tout d’abord définir si le problème concerne votre chauffage. Si votre chauffage est électrique ou non. Et indiquer si vous êtes équipé d’un chauffe eau, d’une chaudière ou d’un ballon d’eau chaude.

Notre équipe est disponible 7j / 7 et 24h/24 pour tout dépannage en plomberie. Sachez également que nos tarifs sont fixés à l’avance afin de bénéficier du meilleur travail à un prix juste.

Nous vous conseillons de faire appel à un plombier à Lyon rapidement une fois que vous avez identifié la panne. En effet si après des gestes courant comme en ayant rallumé votre chaudière par exemple, votre problème persiste, contactez-nous.

Votre materiel

Les logements ont des équipements très différents pour le chauffage. Il est donc important de définir avec le dépanneur la panne mais surtout votre matériel. Est-ce que vous avez une panne de chauffage ou à l’eau chaude ou encore les deux ? Vous avez une chaudière ou des radiateurs électriques ? Si vous avez une chaudière ce peut être un chauffage central ou individuel. De plus la réparation sera différente si l’énergie est électrique, à gaz ou au fioul par exemple.

Si votre problème provient de votre ballon d’eau chaude, alors dans la plupart des cas la panne sera vite réparée. L’intervention est peu onéreuse dans le cas de raccords à resserrer ou remplacer. Cependant il arrive que la cuve soit percée. Dans ce cas un remplacement du ballon est à prévoir.

Quoi qu’il en soit nous vous conseillons de faire appel rapidement à nos dépanneurs. Nous vous enverrons un professionnel qualifié pour une intervention rapide.

Fermer le menu
Call Now Button